Rechercher
  • SASD

Négociation NAO 2022

Les réunions NAO s'enchainent mais il n'y a pas beaucoup d'avancement malgré les revendications des différentes organisations syndicales. On constate que les revendications

sont semblables mais que la direction n'est pas dans l'idée de vouloir lâcher quoi que ce soit ou simplement des miettes.


Nous constatons aussi la même réaction de la direction concernant les différents accords d'entreprise sur lequel nous discutons en ce moment.


Concernant l'accord sur le Télétravail, suite au refus des organisations syndicales de signer un accord dans les conditions actuelles que propose la direction.

D'ailleurs, on dirait que cet accord est définitivement enterré puisque nous n'avons plus de nouvelle. Pour cet accord, c'est le directeur du réseau qui est à l'origine de son blocage, celui considère que seul les directeurs régionaux peuvent faire du télétravail. Il doit avoir un trou de mémoire (cyber attaque , covid etc....) il devrait consulter rapidement la médecine du travail suite à la défaillance de sa mémoire.


Nous vous tiendrons au courant des avancés ou des blocages.

77 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout