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Les Actualités de SASD


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Le premier Noel du comité social économique ( CSE ) de Drive To Home sous la gérance du SASD obtient un chéquier cadeau de 60€ pour les salariés de Drive To Home.

Ce chéquier doit être distribué aux salariés courant décembre.

Le rôle principal du CSE est de protéger et défendre mais aussi d'améliorer les conditions de travail des salariés.

Une bonne nouvelle ce chèquier cadeau, contribuera à compléter les cadeaux au pied du sapin de Noel de nos salariés.



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Nous n’allons pas vous cacher que la période que nous vivons en ce moment est compliquée, voire difficile

Eric PAUMIER a déclaré:

"Nous sommes aujourd’hui ravis de vous faire part d’une information majeure et extrêmement positive pour nos entreprises Milee et HOPPS (fonctions Supports). En effet, après plusieurs mois d’efforts soutenus et de négociations avec nos partenaires financiers, nous vous annonçons que nous sommes parvenus à sécuriser le financement envisagé pour soutenir la transformation de nos marques Milee, LSP et « 150€ » "

Enfin le dénouement et une bonne nouvelle mais aussi le soulagement pour tous les salariés.


Soyez sûr que Le SASD restera vigilant et fera tout pour préserver vos intérêts.



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Ce matin, une réunion a eu lieu entre la direction de Milee et les représentants des salariés.

Éric Paumier, actionnaire principal et directeur général de Milee, a annoncé que la société avait trouvé une solution pour obtenir les prêts dont elle avait besoin pour se refinancer.

Les montants des prêts restent inchangés, mais la structure des garanties a été modifiée. Hopps Group, la maison mère de Milee, n'est plus l'emprunteur principal, mais Hopps E.com, sa filiale qui devient l’emprunteur principal.

Ces changements devraient être approuvés par le prêteur luxembourgeois au cours de la semaine prochaine.

L'annonce de cette solution est une bonne nouvelle pour Milee, qui traverse une période difficile.

Éric Paumier a également répondu aux questions du SASD, sur le devenir de Milee et de 150 €.

Il a confirmé que le nouveau modèle économique de 150 € prévoyait l'arrêt de la distribution de la publicité papier.

En effet, seuls 50 % des consommateurs sont actuellement abonnés à l'application d'un distributeur. Parmi ceux-ci, seuls 70 % sont vraiment fidèles à leur grande surface.

L'application 150 € serait donc une fenêtre ouverte sur les promotions locales de l'ensemble des acteurs du marché.

Les personnes qui ne souhaitent pas s'abonner à l'application 150 € pourront également recevoir les promotions en s'inscrivant sur le site web de la société.

La concrétisation du prêt permettrait à l’ensemble des salariés de Milee de passer les fêtes de fin d'année plus sereinement.

Cependant, le SASD reste vigilant et critique. Nous souhaitons que Milee retrouve sa rentabilité et que les emplois soient préservés.

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