top of page

Les Actualités de SASD




En ce matin du 17 juillet 2024, le directeur du réseau et la directrice des ressources humaines adressent un courrier commun aux directeurs d'agences concernant les salaries concernés par la fermeture des centres à l'exception des responsables exploitation et et responsable d'agence.

c'est bien jolie cette communication mais quand le directeur d'agence est en congés qui va faire le relai de cette information capitale et faire le job? certainement pas le directeur d'agence référent qui se trouve à plusieurs centaines de kilomètres du lieu !!!!!!!


Comme toujours ,

on va faire en sorte que les responsables d'agence ou les responsables d'agence présent fassent le travail du directeur d'agence , bien entendu sans lettre de mission.


c'est comme pour les regroupements de centre,

on demande de faire le vide des centres par les autres avec leurs propres moyens( c'est à dire en gros, demerde toi ...) pendant que le DA est en vacances et aussi le DR de cette région.

Magnifique comme esprit de solidarité pour les salaries!!!!


Idem dans cette région,

la consigne envoyée encore aux directeurs d'agence pour l'impression des bulletins de salaire toujours pour les directeurs d'agence, mais quand ils sont absent, les salaires réclament leur bulletin de paie aux personnels présents dans le centre qui lui n'a pas les accès pour faire le job., et la CRH de répondre les DA peuvent imprimer les bulletins!!!!!!!! et j'en passe sinon le blog serait trop long!!!!!!


la direction doit etre aveugle, c'est la seule région, ou les da ne sont pas tous présent dans leur centre et même sans congés. A méditer!!!!!


ci dessous la note :



18 NOTE INFORMATION AGENCES MILEE EN FERMETURE
.pdf
Télécharger PDF • 187KB



une note de la direction des ressources humaines pour la bonne réception des courriers recommandés qui partent pour les salariés dont les centres ferment et ,ou, les postes sont supprimés.

Ci dessous la recommandation de la direction des RH



17 NOTE INFORMATION PROCEDURE 2
.pdf
Télécharger PDF • 132KB


bottom of page