Les Actualités de SASD



1-Comment avez-vous résolu le problème de qualité de la sous traitance postale afin que les DA puissent avoir leur primes n'ayant pas la possibilité de manager les postiers?

2-Les 30 centimes de remise sur les carburants s'arrêtent le 15 Novembre.Comment allez-vous palier à la flambé des tarifs du carburants pour la distribution?

3-Lorsqu'une tournée de colis de sous traitant est rentable et qu'elle est libérée ,pour quelle raison n'est-elle pas reprise par les colis LAST SMILE PARTNER?

4-A Quelle date ,les salariés recevront leur chèques cadeaux?


On vous l'avez annoncé lors de l'assemblée générale, le SASD ( notre syndicat) rentre chez Médiapost. Nous avons le plaisir de vous annoncer la signature du protocole d'accord relatif aux élections des membres du comité social et économique au sein de Médiapost.

Les élections auront lieu pour le premier tour du 25 janvier au 31 janvier 2023 et pour le second tour du 15 février 2023 au 21 février 2023.

Après MILEE (adrexo) maintenant Médiapost , le SASD continue sa progression dans le secteur de la distribution.

Cette élection est importante pour le SASD pour faire son entré à la Branche.

La campagne est ouverte et la mobilisation de tous doit être notre priorité.








Lors de la réunion houleuse du CSE du 19 octobre 2022, la majorité des élus du CSE ont révoqué la secrétaire et la trésorière ,sans motif avéré. Certaines organisations syndicales ont préférés s'occuper en priorité de leurs intérêts que de celui des salariés.

En effet, suite à ce Nième changement de bureau, la commande des chéquiers cadeaux de fin d'année ne sera peut être pas honoré avant ou pour Noel.

Pour cette année , on s'orienterait vers un chèque cadeau de 90€ .

Déjà, on se souvient que l'année dernière, les chéquiers cadeaux étaient arrivés suffisamment tard dans les centres.

En attendant d'avoir plus de détails sur le sujet.