top of page
  • Photo du rédacteurSASD

Appel à candidature SASD - MEDIAPOST


Pour défendre vos intérêts et vos droits, nous vous proposons de participer à notre liste syndicale à l’occasion des prochaines élections professionnelles.


Dans un contexte social difficile pour les salarié.e.s qui, après la destruction du code du travail, vont voir s’intensifier la flexibilité et la précarité des emplois et la remise en cause de notre modèle social, il devient nécessaire de s’organiser.


Adhérer et représenter le SASD, c’est résister à ces offensives répétées contre les acquis sociaux et les intérêts de l’ensemble des salariés.


Rejoindre le SASD, c’est faire le choix d’un syndicalisme qui rassemble toutes catégories confondues et représente l’ensemble des salarié.e.s.


C'est aussi et surtout rejoindre un syndicat autonome, indépendant, qui laisse place à liberté de parole de chacun.


Le SASD, c'est 2ème force syndicale en présence au sein d'ADREXO.


Nous connaissons les problèmes des salarié.e.s du secteur de la distribution, nous avons un centre de formations dédié pour vous, un service juridique pour défendre aux mieux vos collègues de travail !


SASD portera et soutiendra les demandes individuelles et collectives des salarié.e.s devant la Direction, interviendra sur l’organisation générale de l’entreprise, combattra les inégalités des salaires, veillera, analysera, s’opposera à tout ce qui peut menacer vos intérêts et vos conditions de travail, élargira vos compétences en droit du travail.


Alors n'hésitez pas et rejoignez la liste du SASD !

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Aide pour le Maroc

Le SASD contribue et soutient le peuple Marocain dans cette dure et pénible épreuve. Suite à de nombreux appels de nos adhérents demandant comment pouvoir aider le Maroc. Et si vous souhaitez soutenir

Le séisme au Maroc

Suite au séisme survenu au Maroc, le SASD pense à ces adhérents marocains qui attendent avec impatience des nouvelles de leur famille vivant au Maroc. Le SASD affirme sa solidarité au peuple Marocain

bottom of page