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Les Actualités de SASD

Ci dessous ,l'article paru dans web grand conso,



Ces derniers mois, j’ai assez dépeint un sombre avenir pour le prospectus (euphémisme) et sa distribution en boite-en-lettres pour ne pas m’intéresser aux alternatives, surtout émanant de “l’ancien monde” celui de la distribution non-adressée, dite “toutes boîtes”… En voici une, sacrément intéressante. A la manœuvre, Hopps Group/Milee (l’entité qui intègre notamment Adrexo) qui lance aujourd’hui un nouveau média : “150 €”. Pourquoi 150 € ? Car c’est, selon ses promoteurs, le montant d’économies mensuelles que permettent les prospectus des enseignes. En réalité, peu importe le chiffre, l’intérêt de la démarche est ailleurs.

Avec 150 €, Milee entend basculer la diffusion de prospectus sur une logique d’opt-in (comme si le Oui-Pub devenait national). En clair : recueillir des adresses ou des mails et, ensuite, diffuser les prospectus concernés (selon la localisation). Le tout encapsulé dans un magazine conso baptisé 150 € (pour assurer la prise en mains de la liasse ou l’ouverture du mail !). Concrètement, un consommateur souhaitant recevoir les prospectus papier les recevra bien. Mais désormais de manière adressée (Hopps livre déjà des colis pour le compte de tiers, donc dispose de tournées de “courrier”). De même celui qui préfère l’envoi électronique recevra les offres via sa messagerie. Là, pour le coup, ça sera plus simple !

En fait, avec ce lancement, se joue un combat majeur : la contactibilité. Si Milee réussit son coup de consolider quelques millions d’adresses opt-in (physiques ou électroniques), alors 150 € sera un passage obligé. En tant que tel, les enseignes n’ont guère d’intérêt à favoriser l’émergence d’un intermédiaire entre elles et les clients. Mais elles ne peuvent pas non plus prendre le risque de l’ignorer. Voilà pourquoi l’enjeu à court terme pour 150 € est d'”onboarder” des clients par millions ! Pour se rendre indispensable et, donc, organiser la nouvelle vie du prospectus. Ce qui explique les spots TV que vous allez forcément voir ce soir et les prochains jours 😉

le premier document papier (flyer) mis en boite à lettre par les distributeurs Milée pour le lancement de l abonnement au magazine 150 euros.

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Le premier Flyer (recto / verso)


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Le SASD demande que les distributeurs effectuant d'autres tâches (manutentions, contrôles, recensement, etc ..).passent automatiquement en statut 1.2 comme auparavant en avril de chaque année.


Le SASD demande que les assistantes DR est toute le même statut (cadre)


Le SASD demande que les distributeurs effectuant le ménage des bureaux et sanitaires aient une gratification spécifique sur leur bulletin de salaire pour cette tache ingrate.


Le SASD demande que les CCL aient une revalorisation de salaire


Le SASD demande l'attribution d'une prime qualité pour la population des distributeurs


Le SASD demande qu'une prime d'ancienneté soit mise en place pour la population cadre.


Le SASD demande une grille de rémunération pour la population adjoint ip Milee.


Le SASD demande la grille salariale pour les trois services logistiques (Plate forme Méca )


Le SASD demande ou est passé le 13ème mois du personnel Ad prod passé chez Milee?

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