top of page
  • Photo du rédacteurSASD

Redressement judiciaire 150€






Message d'Eric Paumier (ci dessous) concernant le redressement judiciaire validé par les magistrats pour Editions 150 euros


A l'attention des collaborateurs du Groupe

 

Chers tous,

 

Comme nous vous l’avons annoncé vendredi dernier, les sociétés Editions 150 euros et Dispeo ont récemment sollicité l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire, auprès du Tribunal de commerce spécialisé de Marseille.

 

Suite à l’audience qui s’est tenue cette semaine à ce sujet, je souhaite vous informer que les magistrats ont accordé hier jeudi 4 juillet, l’ouverture de redressements judiciaires pour les sociétés Editions 150 euros et Dispeo, avec une période d’observation de 6 mois.

 

Des administrateurs judiciaires et mandataires judiciaires, accompagneront ainsi les équipes de Direction dans l’élaboration de solutions pérennes pour ces deux sociétés.

 

Comme expliqué précédemment, notre objectif, à travers ces procédures rendues nécessaires, est de préparer des plans de continuité visant à préserver l’avenir d’Editions 150 euros et de Dispeo.

 

Pour chaque entité concernée, nous vous réaffirmons notre engagement à gérer cette période de transition avec le plus grand soin.

 

Tout au long du processus qui démarre, nous restons, avec l’équipe de Direction, à votre disposition pour répondre à vos questions. 

Si vous le souhaitez, une adresse mail permettant de nous partager vos questions est également à votre disposition :  drh.hopps@hopps-group.com

 

Bien à vous

Eric Paumier

184 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page